From gregory.ro...@free.fr
Subject Traduction du manuel de Cocoon 2.1
Date Sat, 29 Jan 2005 18:24:14 GMT

Bonjour,

c'est suite à un échange d'emails avec Sylvain Wallez
au sujet d'une traduction en français du manuel de
Cocoon 2.1 que je m'adresse quasi "naturellement" à
la mailing-liste.

Sylvain Wallez justifie l'existance de la présente mailing-liste sur
"http://cocoon.apache.org/fr/mail-lists.html" :
"Le but de cette liste est .. de permettre à ceux que les listes anglophones
rebutent à s'exprimer en anglais, de participer malgré tout à la vie de la
communauté Cocoon."
Pour les même raisons, il y a quelques semaines déjà, je
pensais qu'une traduction en français du manuel de Cocoon 2.1 manquait à la
communauté francophone. J'ai entamé la traduction du manuel de l'utilisateur
... qui devrait être terminée dans quelques semaines. Je suis à la recherche
d'éventuelles aides (traductions et/ou relectures) avant une mise à
disposition dans la communauté.

Aussi Sylvain me fait remarqué :

Avis aux amateurs ...

Roche Grégory.