archiva-users mailing list archives

From jose.placide.s...@cnp.fr
Subject Jose PLACIDE est absent(e).
Date Tue, 15 Jul 2008 18:24:56 GMT

Je serai absent(e) du  15/07/2008 au 31/07/2008.

Je répondrai à votre message dès mon retour.

Ce message (et toutes ses pieces jointes eventuelles) est confidentiel et etabli a l'intention
exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation de ce message non conforme a sa destination, toute diffusion ou toute publication,
totale ou partielle, est
interdite, sauf autorisation expresse.
L'internet ne permettant pas d'assurer l'integrite de ce message, CNP Assurances et ses filiales
declinent toute responsabilite
au titre de ce message, s'il a ete altere, deforme ou falsifie.

*****

This message and any attachments (the "message") are confidential and intended solely for
the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither CNP Assurances nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message
if altered, changed or falsified.