ant-dev mailing list archives

From Stephane Bailliez <sbaill...@imediation.com>
Subject RE: update the Junit Report task
Date Fri, 10 Aug 2001 16:44:51 GMT

Thanks Nicolas, but patch is no more necessary for Ant 1.4 :-)

J'ai tout changé pour utiliser l'extension redirect de xalan, ca permet de
n'avoir qu'un seul fichier xsl et de pas avoir de code java delirant.
Bien mieux pour la customization et la maintenance.

Ant 1.4beta1 est livré avec la bug release 1.1.1 de Crimson et une version
bugfixée de JAXP 1.1.

Note: Quand tu envoies des patchs il faut que tu envoie le resultat d'un cvs
diff -u pour qu'on voie facilement les changements.

Autre chose: J'ai rien compris a ce que tu veux dire sur ton probleme de
namespace.

A+ :-)

--
 Stéphane Bailliez